$ cat "Dominique Derrier & Thomas Veynachter"
Faut-il porter une toge pour vraiment protéger un secret ?
Les cérémonies de clés, la seule façon de garantir DICT dans la protection des secrets.
Dominique & Thomas Vous invitent à participer à la key ceremonie du 26 février 2026 Dans l’ancienne Église de la NEF à Québec. Nous avons besoin de témoins pour garantir que le secret est bien protégé.
À propos des conférenciers
Dominique Derrier & Thomas Veynachter
Dominique, v(P|CISO) chez Axiomis, aide les entreprises à améliorer leur posture en matière de cybersécurité. Grâce à ses 25 ans de passion et d’expertise technique dans le domaine informatique pour divers clients prestigieux à travers le monde, il offre des conseils adaptés pour une meilleure posture face aux menaces.Au-delà de ses compétences techniques, ses expériences l’ont amené à parcourir les océans, de l’Europe au Canada en passant par l’île Maurice, lui apportant une richesse culturelle et une connaissance diversifiée du monde des affaires.
Thomas Veynachter est un expert reconnu en cryptographie et en HSM, basé à Montréal. Sa carrière a débuté en 2008 dans le milieu bancaire au sein des équipes de cybersécurité, où il a implémenté des solutions HSM, KeySecure et Vault pour la gestion des clés et des secrets. Il a développé les offres Secret et MyVault sur des plateformes infonuagique, maîtrisant les mécanismes cryptographiques avancés. Architecte de la transformation Agile, il a dirigé le train agile sécurité en tant que RTE pendant 18 mois. Depuis 2022, il accompagne des institutions financières canadiennes dans la mise en place de bonnes pratiques cryptographiques, en partageant son expertise des HSM et de la cryptographie. Il a participé à plus de 50 Key Ceremonies !